Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Culture / Association Braine Culture / Nos événements / Archives evenements / Soirées spectacles / Cordes complices "Avec Brassens"
Cordes complices "Avec Brassens"

Cordes complices "Avec Brassens"

  • Quoi accueil
    • Quand 01/12/2017 de 20:00 à 23:00 (Europe/Brussels / UTC100)
  • Espace Beau Bois 11, rue de Tubize à Braine-le-Château
  • Ajouter au calendrier iCal

Pour la 4e année consécutive, l’Association Braine Culture vous invite à contrer la grisaille de l’automne en passant une soirée  chaleureuse en musique à l’Espace Beau Bois.

Encordez-vous pour une promenade escarpée à travers l’œuvre extraordinaire de Georges Brassens ! Les cordes vocales sensuelles de Sabrina Bastien prennent leur envol sur les accords vibrants de la six cordes de Bertrand Leclercq, admirateur et commentateur passionné du compositeur de Sète. Les morceaux sont renouvelés pour la plupart grâce à des arrangements subtils qui veillent à garder le texte très « en avant ».
Ce concert est soutenu par le bugle ou la trompette de Vincent Descamps.

cabaret 2017
Cordes Complices
Un trio au talent prodigieux!
Voix : Sabrina Bastien a mêlé sa voix à des styles très divers (chants polyphoniques, art lyrique, guinguette, variétés françaises et anglaises, comédies musicales…) avant d’aborder l’univers du swing.
Guitare : Bertrand Leclercq a connu deux passions dans son adolescence qui ne l’ont jamais quitté : la poésie, qui l’a conduit à devenir professeur de lettres, et la guitare, qui l’a poussé à apprendre la musique de manière créative en suivant des cours de jazz.
Trompette et bugle : Vincent Descamps est un musicien intéressé par toutes les musiques et qui les pratique activement dans de nombreux groupes et orchestres. Il interprète avec Cordes Complices un répertoire jazzy convivial et parfois un peu intimiste qui convient particulièrement à sa sonorité feutrée et à ses improvisations aux phrasés élégants.  Il aime créer des atmosphères variées dans les morceaux et  se fait plaisir en passant de la trompette au bugle dont il tire un son particulièrement chaud et riche,  d’une grande douceur.

Rendez-vous le 1er décembre prochain dès 20h à l’Espace Beau Bois. 

P.A.F.: 8 € / Art 27
Infos et réservations : Y3VsdHVyZUBicmFpbmUtbGUtY2hhdGVhdS5iZQ==
 www.associationbraineculture.be