Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Autres services / Police locale
Actions sur le document

Police locale

ZONE OUEST BRABANT WALLON
Braine-le-Château – Ittre – Rebecq – Tubize

www.policeouestbw.be

EN CAS D'URGENCE COMPOSEZ LE 101 OU LE 02/367.27.00

 

Aller de l’avant, se préoccuper de votre sécurité: la zone de police constitue une étape supplémentaire pour plus d’efficacité. Qu’est ce qu’une zone de police ?

C’est un territoire composé d’une ou de plusieurs communes. Votre ZONE OUEST BRABANT WALLON comprend: Braine-le-Château, Ittre, Rebecq, Tubize. Celle-ci est constituée d’ex-policiers et d’ex-gendarmes mettant leur expérience en commun pour atteindre des résultats optimaux;

Division centrale = commissariat permanent.

La division centrale reste ouverte 24 heures sur 24 et met un service complet à votre disposition pour mieux vous informer, vous aider et réagir à votre demande dans votre zone.

Deux patrouilles pour répondre plus rapidement à vos attentes

Pour encore mieux garantir votre sécurité, il n’y aura pas une, mais deux patrouilles en permanence sur leterritoire de la zone. Elles pourront répondre dans les meilleurs délais à toute demande d’intervention.

Vous désirez un contact privilégié avec votre inspecteur de quartier ?

Il vous suffit de former le numéro de télephone de votre antenne locale pendant les heures d’ouverture et de prendre rendez-vous même en dehors des heures d’accessibilité. L’objectif des quatre Bourgmestres de cette nouvelle zone de police est d’offrir aux citoyens une police efficace, toujours plus proche et plus accessible.

Partez en vacances rassurés : la police surveille votre habitation. Cliquez ici et téléchargez le formulaire de demande.

Division centrale

Chaussée de Mons 475 à 1480 Tubize

02/367.27.00 – 24h/24, 7j/7

Antenne locale de Braine-le-Château

Avenue Jean Devreux, 1 à 1440 Wauthier-Braine

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h, le mercredi de 13h à 19h

02/366.92.67

02/366.32.21

Actions sur le document