Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Enseignement / École communale / "Les Rives du Hain" / "Les Rives du Hain"

"Les Rives du Hain"

Située au cœur de Braine-le-Château, l'école communale "Les Rives du Hain" propose un enseignement de qualité où la recherche de l’autonomie est mise en place dès 2,5 ans.

L'école appartient au réseau de l'enseignement officiel subventionné et les cours y sont donnés en français. Le néerlandais est enseigné dès la première primaire.

L'école accueille 400 élèves répartis dans 5 classes maternelles et 8 classes primaires.

Vous découvrirez une école familiale, conviviale où tout le monde se connait et s’entraide. Les enseignantes travaillent en cycle afin de promouvoir la continuité des apprentissages.

Nous vous invitons à découvrir nos activités, nos projets et notre équipe dynamique, motivée et professionnelle en parcourant le site de notre école…

A très bientôt !