Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Environnement et Mobilité / Nature / Concours photo
Actions sur le document

A vos appareils photos

Concours photo organisé par le Royal Syndicat d'initiative, en collaboration avec le Plan Communal de Développement de la Nature et le Service Jeunesse et Cohésion Sociale

Ce concours photos est organisé par le Royal Syndicat d’Initiative de Braine-le-Château asbl (RSI) en collaboration avec le Plan Communal de Développement de la Nature (PCDN) et le Service Jeunesse et Cohésion Sociale (SJ & CS).

Pour cette édition, il y a 3 catégories :

  1. Tourisme, folklore et patrimoine (RSI) : la photo aura pour objet une vue caractéristique  du village,  un monument, un lieu déterminé de la commune (promenade, paysage, etc.), un événement, une atmosphère, … Le caractère folklorique, touristique, festif, artistique, gastronomique, … peut être mis en avant.
  2. Nature et biodiversité (PCDN) : « la photo doit illustrer un élément précis ou un ensemble remarquable de la nature et/ou de la biodiversité présent sur le territoire communal (paysage, faune, flore). » 
  3. Portraits et selfies (SJ&CS) : « Proposez-nous des selfies et/ou des portraits originaux, décalés, artistiques,… en allant à la rencontre des personnes qui font le quotidien de notre commune, ou de vous-même, dans un lieu caractéristique de l'entité. »

Le but est de donner une vision multiple de la commune et de la mettre en valeur.

Trois prix par catégorie sont prévus pour primer les photographies proposées : le prix du Jury, le prix du Public et le prix Jeunesse (<18 ans).

Les photographies (maximum 5 par participants – participation gratuite) devront être transmises pour le 4 octobre 2016 et seront exposées, à la Maison du Bailli du 29 octobre au 20 novembre 2016.

Vous êtes intéressé???

Téléchargez ici le règlement de l'édition 2016

Téléchargez ici le bulletin de participation

Actions sur le document