Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Environnement et Mobilité / Nature / Démonstration de taille d'arbres fruitiers

Démonstration de taille d'arbres fruitiers - DIMANCHE 26 février 2017

Quand ? Le 26/02/2017,
S'adresser à
Téléphone 02/588.21.33
iCal

L’Association Les Croqueurs de pommes, en collaboration avec l’A.s.b.l. ADESA et le PCDN, organise une matinée d’initiation à la taille d’arbres fruitiers basses-tiges (pommiers et poiriers) le DIMANCHE 26 FÉVRIER 2017.

La démonstration se fera dans le verger géré par l’ADESA situé entre le sentier Castiaux et la rue des Dègues. Etant donné la difficulté de parking, il est demandé de stationner Vieux-Chemin de Nivelles ou Sentier Castiaux et de suivre le flèchage qui sera mis en place.

Pour permettre à tous de profiter au maximum de la démonstration, deux séances seront organisées de 9h à 10h et de 10h30 à 11h30 précises. Les séances seront limitées à maximum 24 personnes. La participation est gratuite mais l’inscription est donc obligatoire pour le vendredi 17 février à midi au plus tard.

En fonction de la météo, prévoir bottes et vêtements adaptés.

Inscription : bWF0aGlldS5iYXVkZWxldEBicmFpbmUtbGUtY2hhdGVhdS5iZQ== - 02/588.21.33

Le groupe 'vergers' du PCDN