Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Délibère-toi ! Recherche nouveaux opérateurs

Délibère-toi ! Recherche nouveaux opérateurs

Attention : Nous Recherchons des nouveaux opérateurs !

Le projet “Délibère-toi!” propose à tous les jeunes du secondaire du Brabant Wallon de participer durant 8 jours, à une ou plusieurs actions citoyennes, culturelles, sportives et découvertes de métiers dans toute la Province du Brabant wallon. Cette année, les jours blancs auront lieu du 20 au 28 juin 2019.

Comme chaque année, nous sommes à la recherche de nouveaux opérateurs dans des domaines les plus diversifiés possibles, avides de faire partager à ces jeunes leurs expériences et compétences. C’est la raison pour laquelle nous faisons appel à vous!

En tant qu’opérateur, vous avez la possibilité d’accueillir un ou plusieurs jeunes en fonction de vos besoins et de vos disponibilités entre le 20 et le 28 juin. Nous vous précisons que les actions proposées ne sont pas rémunérées.

Si vous êtes intéressés de partager votre expérience et de faire découvrir votre métier ou votre passion avec les jeunes, nous vous invitons à remplir le formulaire en ligne : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfSSFjofcQCjsinqza6bnVMUjjWaL8B0EGlr4tqJiop0TNaVQ/viewform?c=0&w=1

L’AMO « la chaloupe » se charge de la coordination et est soutenue par le Service Jeunesse et Cohésion Sociale pour assurer la communication du projet.

Toutes les informations relatives aux stages proposés ainsi que l’inscription à ce projet s’effectuent via un site internet prévu à cet effet : www.deliberetoi.be.

Si vous désirez des informations complémentaires, vous pouvez prendre contact avec le service jeunesse et Cohésion Sociale au 02/355.14.40 ou au 0473/53.89.37.