Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Un pompier sommeille en vous ?

Un pompier sommeille en vous ?

Logo zone

Communication de la zone de secours du Brabant wallon

Vous êtes motivé, passionné, audacieux et vous rêvez d'exercer un métier au service des autres, et si vous deveniez pompier ?

Fin 2019, la zone de secours du Brabant wallon va recruter 16 pompiers professionnels et 50 pompiers volontaires (10 pour chacune de ses 5 casernes – voir localisations ci-dessous[1])

Nous recherchons des citoyens, comme vous, souhaitant s’investir au service de la communauté et intervenir lors d’incendies, de sauvetages, d’inondations, de transports urgents de patients en ambulance, de dispositifs préventifs, etc

Les offres d’emploi seront publiées à partir du 02 septembre et vous pourrez proposer votre candidature jusqu’au 8 octobre.

Toutes les informations seront disponibles sur le site « https://jedevienspompier.be » et d’ici là, pour en savoir plus n’hésitez pas à venir questionner les pompiers présents dans les casernes.

carte zone

 

[1] Un pompier volontaire doit être domicilié ou habiter effectivement dans un rayon de 8km ou 10 minutes du poste de secours auquel ils sont affectés. L’outil Google Maps est utilisé pour déterminer le trajet domicile jusqu’au dit poste. Si plusieurs trajets sont proposés par Google Maps, un de ceux-ci doit correspondre aux critères précités.

 

pompier 1