Information

Dans le cadre de la lutte contre la propagation du Covid-19, les services communaux travailleront sur rendez-vous uniquement.

⚠️Le port du masque est vivement conseillé ⚠️  

Service Etat civil/population

‼️ Sur RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT de 8h30' à 15h00' ‼️ De nombreuses démarches sont également directement possibles en ligne via le site "Mon dossier" du registre national.

• Service Etat civil - étrangers :  02 588 21 31

• Population : 02 588 21 22

• Permis de conduire : 02 588 21 28

 

Service Urbanisme

‼️ Sur RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT le matin ‼️

Mireille LOFFET : 02 588 21 30  

Audrey THIRION : 02 588 21 21 (lundi-mardi)

Pierre MILLECAMPS : 02 366 29 24 (mercredi-jeudi)

 

Autres services

‼️ Sur RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT  ‼️

• Environnement : 02 588 21 33

• Travaux : 02 588 21 27

• C.P.A.S. : 02 367 11 10

• Cohésion sociale: 02/355.14.40 - 0473/53.89.37

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Concours photos
Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Tourisme / Syndicat d'Initiative / Concours photos

Concours photos

 

 

 

Ce concours photos est organisé par le Royal Syndicat d’Initiative de Braine-le-Château asbl (RSI) en collaboration avec le Plan Communal de Développement de la Nature (PCDN) et le Service Jeunesse et Cohésion Sociale (SJ & CS).

Pour cette 6e édition, il y a 3 catégories :

  • Tourisme, folklore et patrimoine (RSI) : la photo aura pour objet une vue caractéristique  du village,  un monument, un lieu déterminé de la commune (promenade, paysage, etc.), un événement, une atmosphère, … Le caractère folklorique, touristique, festif, artistique, gastronomique, … peut être mis en avant.
  • Nature et biodiversité (PCDN) : « la photo doit illustrer un élément précis ou un ensemble remarquable de la nature et/ou de la biodiversité présent sur le territoire communal (paysage, faune, flore). » 
  • Portraits et selfies (SJ&CS) : « Proposez-nous des selfies et/ou des portraits originaux, décalés, artistiques,… en allant à la rencontre des personnes qui font le quotidien de notre commune, ou de vous-même, dans un lieu caractéristique de l'entité. »

Le but est de donner une vision multiple de la commune et de la mettre en valeur.

Trois prix par catégorie sont prévus : le prix du Jury, le prix du Public et le prix Jeunesse (<18 ans).

Les photographies (maximum 4 par participant) devront être transmises pour le 18 septembre au plus tard et seront exposées, à la Maison du Bailli, du 17 octobre au 28 novembre 2020.

Remarque : si les conditions sanitaires en vigueur en octobre nous l’imposeraient, nous envisageons de remplacer l’exposition prévue initialement à la Maison du Bailli par une « exposition virtuelle ». La décision sera communiquée début septembre.

Intéressé(e)???  Voici les infos pratiques :

Règlement

Bulletin de participation