Information

Dans le cadre de la lutte contre la propagation du Covid-19, les services communaux travailleront sur rendez-vous uniquement.

⚠️Le port du masque est vivement conseillé ⚠️  

Service Etat civil/population

‼️ Sur RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT de 8h30' à 15h00' ‼️ De nombreuses démarches sont également directement possibles en ligne via le site "Mon dossier" du registre national.

• Service Etat civil - étrangers :  02 588 21 31

• Population : 02 588 21 22

• Permis de conduire : 02 588 21 28


Service Urbanisme

‼️ Sur RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT le matin ‼️

Mireille LOFFET : 02 588 21 30  

Audrey THIRION : 02 588 21 21 (lundi-mardi)

Pierre MILLECAMPS : 02 366 29 24 (mercredi-jeudi)


Autres services

‼️ Sur RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT  ‼️

• Environnement : 02 588 21 33

• Travaux : 02 588 21 27

• C.P.A.S. : 02 367 11 10

• Cohésion sociale: 02/355.14.40 - 0473/53.89.37

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Déclaration de décès

La déclaration doit être faite à la commune du lieu de décès, sans tarder, par un parent du défunt ou par une tierce personne qui est apte à communiquer les renseignements requis pour l’établissement de l’acte de décès.

Documents  à produire :

  • l’avis de décès établi par le médecin qui a constaté le décès (Modèle III C ou modèle III D) ;
  • la carte d’identité du défunt ;
  • le carnet de mariage du défunt, s’il était marié ;
  • la carte d’identité du déclarant ;

Eventuellement :

  • la déclaration des dernières volontés effectuée par le défunt ;
  • titre prouvant la qualité d’ancien combattant (pour les inhumations en pelouse d’honneur) ;
  • titre de concession au cimetière ;
  • le permis de conduire ;
  • le passeport.

Service compétent : service population – état civil.